TOPTOILET THYIA

TopToilet Thyia va révolutionner le marché des abattants toilette japonais

Le seul abattant japonais chauffant aujourd’hui proposé en dessous de 200 euros.

Thyia est un abattant japonais très facile d’utilisation puisqu’il y a seulement deux manettes pour activer les fonctions. Ce nouveau modèle Thyia, comme le Naïa, propose une double fonction de lavage : le nettoyage arrière et le nettoyage avant (deux douchettes différentes) avec une pression d’eau réglable à votre convenance. Il offre en plus la possibilité de se laver à l’eau chaude et de s’assoir confortablement sur un siège à la température du corps

LE CONFORT AVANT TOUT

Le chaud à l’honneur

Le Toptoilet Thyia vous propose grâce à un interrupteur situé lui aussi sur la partie latérale droite de l’abattant de se laver à l’eau chaude et de déclencher le chauffage du siège.

L’abattant japonais Thyia est aussi simple à utiliser qu’à installer.

Un abattant simple à utiliser et à installer

TopToilet Thyia est un abattant japonais très facile d’utilisation puisqu’il y a seulement deux manettes pour activer les fonctions. Ce nouveau modèle Thyia, comme le Naïa, propose une double fonction de lavage : le nettoyage arrière et le nettoyage avant. Cette double fonction est accessible via une commande située sur le côté droit de l’appareil qui permet également le réglage de la pression de l’eau. Il est également possible grâce à un interrupteur situé lui aussi sur la partie latérale droite de l’abattant de se laver à l’eau chaude et de déclencher le chauffage du siège. L’abattant japonais Thyia est aussi simple à utiliser qu’à installer. En effet l’abattant et la double fonction nécessite uniquement de l’eau froide, un simple raccord à l’eau froide est donc nécessaire. Pour cela TopToilet vous facilite encore plus la vie en nous fournissant avec l’abattant un kit de raccordement plomberie aux normes françaises composé d’un tuyau de connexion d’une longueur de 1 mètre et d’un robinet trois voies destiné au remplacement du robinet actuel. Thyia nécessite, pour ses fonctions de chauffage, la présence d’une prise électrique à proximité. Pour votre sécurité, un disjoncteur différentiel est intégré à la prise d’alimentation. TopToilet a également pensé et conçu un système de fixation de l’abattant par clips, augment ainsi la rapidité de la pose.

Un produit esthétique aux matériaux robustes

Le produit a été pensé et réfléchi pour s’intégrer à merveille dans votre intérieur. Son design se fond partout, sa forme arrondie, son couvercle biseauté et son blanc laqué modernisera vos toilettes à coup sûr. Les matériaux utilisés ont été sélectionnés avec soins. Ils ont subi plusieurs tests de fiabilité et de qualité en usine.

Un abattant japonais économique

Toptoilet Thyia contribue à la réduction de consommation de papier, puisqu’une fois installé, il n’est plus nécessaire de se servir de papier toilette. Thyia est aussi économique en terme de consommation d’eau puisqu’il n’en demande que très peu.

Des atouts du TOPTOILET Thyia indéniables

• Chauffage du siège à 35 degrés pour un meilleur confort
• Lavage à l’eau froide ou chaude (40 degrés)
• Raccordement électrique par une prise avec terre et protection intégrée.
• LED de contrôle pour les fonctions principales
• Raccord uniquement à l’eau froide via un kit de plomberie fourni
• Commandes accessibles directement sur la droite de l’appareil
• Double fonction de lavage
• Douchettes rétractables
• Ajustement de la pression de l’eau
• Kit d’installation aux normes de robinetterie française (robinet 3 voies et flexible de 1 mètre)
• Système de fixation par clips
• Descente de la cuvette amortie
• Esthétique et design