Retrouvez sur la FAQ de TOPTOILET les Questions / Réponses concernant l’Utilisation et l’Installation des Abattants WC Japonais.

 FOIRE AUX QUESTIONS

Est-ce que je peux l’installer sur n’importe quelle taille de toilette ?
Le TopToilet Naia s’adapte sur tous types de toilette ayant une entraxe de 14 cm allant jusqu’à 18 cm. L'entraxe est la distance entre les deux points de fixation de l'abbatant sur le toilette.
Comment le toptoilet Naia s’installe ?
Le Toptoilet Naia est vendu avec un kit d’installation plomberie, comprenant un robinet 3 voies et un flexible d’un mètre pour faire face au plus grand nombre d’installation.
Est-ce que j’ai besoin d’un raccordement électrique ?
Le TopToilet Naia, est le seul abattant japonais avec deux douchettes intégrées, NON électrique. Vous n'avez pas besoin d'installer une prise électrique.
Comment faire pour nettoyer le TOPTOILET Naia ?
Le Toptoilet Naia se nettoie facilement, grâce à son system de fixation par platine. Avec ce système, vous avez juste à pousser un bouton pour d’éclipser l’abattant. Vous pourrez faire un nettoyage complet de l'abattant et de votre cuvette.
Le Toptoilet Naia est-il adapté pour les enfants ?
Le Toptoilet Naia permet une hygiène parfaite des enfants ! Simple d’utilisation les enfants pourront l’utiliser en toute sécurité, et permettra aux parents d’assurer une hygiène irréprochable à leurs bambins.
Pourquoi le toptoilet possède 2 douchettes ?
Le top toilet a deux douchettes car chacune cible un endroit précis de notre anatomie intime & chacune des deux buses de lavage, différentes, est conçue pour offrir un maximum d’efficacité et de confort dans leurs buts respectifs.